You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire, toujours est-il que les utilisateurs autres que post-only ne peuvent ajouter de fichier joint lors de la création d'un ticket par le suivi. Une fois l'incident crée on peut aller ajouter la pièce jointe mais celà fait deux opérations au lieu d'une seule, ce qui est un peu embêtant.
Merci d'avance pour votre réponse et du travail effectué
CentOS Linux 7.2 PHP 5.5 GLPI 0.90.5
Offline
de même il serait bien de pouvoir mettre la catégorie de suivi directement à l'ouverture de l'incident.
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Offline
corrigé dans le CVS
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed