You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je ne trouve plus le champ "Durée totale" sur la page de recherche de tickets dans GLPI v0.80/v0.80.1
Dans la version v0.78.1, j'utilisais ce champ pour connaître le temps passé par un technicien sur chaque ticket. Mais depuis le passage à la v0.80/v0.80.1, je n'ai plus ce champ dans la fonction de recherche de ticket. Je ne faisais pas de recherche, j'affichais ce champ en plus des autres éléments des tickets.
As-t-il disparu ? Comment le faire revenir ? Il y a-t-il une autre méthode ?
En fait mon but est de sortir tous les tickets résolus durant un mois donné, avec certaines informations : Titre, Demandeur, technicien et la durée totale ...
De cette façon on connaît le temps passé par ticket et le temps travaillé sur le mois (en faisant une addition de toutes les durées totales).
Merci de votre aide.
PS : Je suis conscient que ce n'est pas vraiment le temps travaillé sur un mois, mais ça me convenait ...
GLPI 9.5.13 sur un debian en VMware
Offline
je déplace
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
en 0.78, ce champ n'est pas disponible à la recherche uniquement à l'affichage.
C'est toujours le cas en 0.80.
Il n'y a donc aucun changement de comportement
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Bonjour,
Je suis sur à 100% du N° de version (v.0.78.1) où j'avais ce champ, et je suis sur à 100% de l’existence de ce champ.
De toutes façons, je ne désire pas faire une recherche sur ce critères, je désire juste que ce champ apparaisse lors de ma recherche.
Voici ce que j'obtenais avec une recherche sur les critères :
"date de résolution" "contient" "2011-05"
"Durée totale" contient ""
Alors que maintenant je n'ai plus accès au champ "Durée totale" dans la page de recherche de tickets.
Voilà les critères que j'obtiens :
PS : La ligne de Titre de ma capture d'écran provient d'une capture plus ancienne ...
Merci !
Last edited by leblaireau (2011-07-12 12:37:44)
GLPI 9.5.13 sur un debian en VMware
Offline
Avec le + en haut à gauche du tableau vous avez le choix de durée totale dans les colonnes affichables.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Whaaaaoouuuu ! MERCI !
C'est exactement ce que je recherchais.
J'avoue ne jamais avoir remarqué ce bouton.
Pour moi ça me convient parfaitement. Merci.
Maintenant, il ne manque plus que l'affichage en bas de page de la somme des durées totales des tickets de la recherche ...
GLPI 9.5.13 sur un debian en VMware
Offline
très bien je clos.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed