You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Suite au passage à la 0.80, j'ai vu avec plaisir l'ajout d'un observateur pour les tickets.
Mon souci avec celui-ci, c'est qu'à chaque nouveau ticket créé par e-mail (compte utilisateur de l'AD exploitation@xxx.com), l'utilisateur "exploitation" se rajoute automatiquement dans l'acteur "Observateur", avec le paramètre notification "actif" par défaut. Ceci crée donc un mail pour chaque modification de statut du ticket sur l'adresse qui est celle utilisée pour la collecte. A ce moment, cela bloque la collecte de mails (assez logique).
C'est assez fastidieux de devoir supprimer l'observateur exploitation à chaque ticket. Y a t-il un moyen de configurer cet aspect (pour empêcher de remplir systèmatiquement l'observateur, ou alors de règler la notification par défaut en inactif)
D'avance merci,
Alain
Offline
Bug connu https://forge.indepnet.net/issues/2943
En 0.80.1, dans la configuration du collecteur, le nom du collecteur doit être l'adresse email du collecteur, donc "exploitation@xxx.com"
De cette manière cette adresse sera filtrée.
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Merci beaucoup ! MAJ passée. Cela fonctionne.
Alain
Offline
Pages: 1
Topic closed