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Bonjour,
J'ai un petit souci suite à une migration de serveur. Tout est ok après installation, copie de l'ensemble des répertoires, et export import de la base. J'ai récupéré toute la configuration à l'identique. Une seule chose pose problème : la récolte des mails et la création de tickets. Tout semble fonctionné quand je récolte, il m'affiche "Nombre de messages disponibles et récupérés : 10", mais il ne crée aucun ticket. En mode débug, je n'ai aucun retour. Auriez vous une idée?
A noter que j'ai installé le module impap/pop en dernier, juste avant de faire mon import de base.
Petit récap sur la démarche de la migration :
1. Installation du serveur Ubuntu
2. Installation de tous les modules nécessaires (php, mysql, etc...) SAUF imap/pop
3. Copie du répertoire GLPI
4. Désactivation des collecteurs et arrêt de serveur apache sur l'ancien serveur
5. Export et Import de la base GLPI
6. Installation de php5-imap
7. activation des collecteur sur le nouveau serveur
D'avance merci de votre aide
Last edited by Czvision78 (2011-06-23 19:09:43)
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Salut,
J'ai exactement le même problème sur mon install :
CentOS 5 / GLPI 0.80 (mis à jour depuis une 0.72.4).
On vient d'activer la passerelle qui n'était pas utilisée jusque là (POP3 sur serveur Exchange).
Il voit bien les 4 mails en attente mais ne crée aucun ticket.
Merci par avance.
Alex.
EDIT 16h16 :
2011-06-24 16:04 Lancement 0.000s 0 Mode d'exécution : GLPI
En cours d'exécution 0.027s 0 Collect mails from {nomdemonexchange/pop/novalidate-cert/notls}
En cours d'exécution 0.093s 0 Number of messages: available=4, collected=4
Fin 0.094s 4 Action terminée, traitement complet
Extrait du journal de la mailgate.
Last edited by Senkei (2011-06-24 16:17:11)
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Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour en 0.80 en me disant que ça résoudrait peut être mon souci, mais j'ai toujours le même problème : Quand je lance une récolte manuelle des mails, il voit bien mes 2 mails dans l'Inbox, mais il ne crée aucun ticket pour le moment. Auriez vous une idée?
D'avance merci,
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J'ai pu trouver dans Configuration/Collecteurs/Liste des courriels non importés.
Mes Mails ne respectaient aucune règle de remontée et restaient dans cette liste d'attente. Tu peux forcer la création des tickets via cette liste.
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