You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
Juste une remarque qui soulève peut-être un bug.
A lire les différents posts sur le forum, il me semblait avoir compris que l'observateur n'était actuellement qu'un observateur et qu'il n'avait donc aucun droit spécifique d'intervenir sur le ticket.
Si c'est bien ça, alors je pense qu'il y a un bug, puisque dans ma version 0.80 lorsqu'un un observateur suit un ticket par la notification qu'il a reçu, il a la possibilité de faire une demande de validation.... a moins que ce ne soit fait exprès
Cordialement.
glpi v0.85.2 sous CentOS 6.5 / Apache 2.2.15 / PHP 5.3.3 / MySQL 5.1.7.1
A lire les différents posts sur le forum, il me semblait avoir compris que l'observateur n'était actuellement qu'un observateur et qu'il n'avait donc aucun droit spécifique d'intervenir sur le ticket.
Sauf s'il a les droits adéquats (voir un ticket et faire une demande de validation)
Une personnne qui a ces 2 droits peut faire une demande de validation sur n'importe lequel des tickets, même s'il est ni demandeur, ni observateur, ni technicien
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Salut,
Effectivement, ce n'est pas tant le fait qu'il soit observateur qui lui donne ce droit mais le fait que le profil post-only permette de faire une demande de validation depuis la v0.8...
Arf... Je vais m'y faire...
Merci et @+
glpi v0.85.2 sous CentOS 6.5 / Apache 2.2.15 / PHP 5.3.3 / MySQL 5.1.7.1
Si cela vous gène, il suffit de supprimer ce droit dans le profil post-only
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour Yllen (et les autres au passage),
Non ce n'est pas gênant.
On peu clore ce post.
Cordialement.