You are not logged in.
Bonjour,
Tout d'abord un grand MERCI aux personnes travaillant sur ce projet et sur les divers Plugins !
Le travail réalisé est fantastique.
Comme vous l'aurez sans doute compris, j'ai une question relative à la remontée des données de OCS vers GLPI au niveau des VLAN.
Dans notre réseau, chaque VLAN à un range IP propre.
J'ai rempli les intitulés pour les VLAN dans GLPI.
Par contre je ne sais pas s'il est possible de lier un range IP à un VLAN dans GLPI.
Hormis ce détail, est il possible de lier un VLAN à une machine lors de la remontée des infos IP de OCSI ?
Peut-être que FusionInventory pourrait m'aider à ce sujet ?
Merci pour vos futures réponses !
Mc
GLPI Version : 0.78.5 / OCSI Version : 1.3.2 / XAMPP Version : 1.6.8
Fusioninventory remonte les vlans du port du switch et donc on les retrouve sur le port de l'ordinateur.
Merci pour la réponse.
J'ai installé Fusioninventory (2.2.1) mais au niveau de l'agent, j'ai un souci.
J'ai créé un agent test dans l'interface du plugin sous GLPI (Menu Gestion des agents).
J'ai bien lié l'agent à une machine de GLPI.
Quand je veux lancer manuellement l'inventaire, j'ai : agent indisponible.
D'après la doc, il faut aller à l'adresse : "http://ipduserveur/glpi/plugins/fusioninventory/front/plugin_fusioninventory.communication.php" pour activer l'agent
Je n'ai aucun résultat lorsque je vais à cette adresse (adaptée à mon installation bien entendu)
Doit-on installer quelque chose sur la machine sélectionnée ?
Je n'ai rien vu à ce sujet sur le Wiki ni dans les fichiers à télécharger.
Merci.
Mc
Bonjour,
J'ai installé l'agent fusioninventory 2.1rc3 sur la machine liée à l'inventaire.
Je retrouve bien l'agent à l'état prêt sur GLPI mais lorsque je lance une découverte ou un inventaire, je n'ai aucune remontée.
J'ai bien 2 tâches dans la gestion des tâches de Fusioninventory sur GLPI mais si je clique sur l'une ou l'autre, je retombe sur l'écran de login.
Auriez-vous une idée sur ce que j'aurais pu mal faire ?
Merci de votre aide.
Mc