You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-07-20 11:08:53

Fhub
Member
Registered: 2008-01-23

suppression automatique de postes dans GLPI

bonjour ,

Je pensais avoir cerné la liaison OCS-GLPI , mais dès que le mode OCSNG est a oui j'ai des Postes GLPI qui passent automatiquement à la poubelle. Je pensais que lorsque un poste est supprimé dans OCSNG (et si il a été synchro dans GLPI) alors oui il est mis automatiquement à la poubelle ( même si le Cron est à 0 ) . hors je me retrouve dans des cas ou des postes sont passés à la poubelle automatiquement  alors qu'il existent dans OCSNG , l'historique montre qu'il ont été supprimé avec mon login ... je m'y perd un peu car je n'ai pas d'explications. Du coup le mode OCSNG est à Non .
La version de GLPI est la 0.72.3 . OCSNG est en version 4100 . Les clients OCSNG sont en v4032 . Les serveur OCSN et GLPI sont sur un serveur Linux Debian.

cdt,
Fhub

#2 2010-07-20 14:02:56

Fhub
Member
Registered: 2008-01-23

Re: suppression automatique de postes dans GLPI

en marge de ce "problème" peut on remettre completement à zéro la liaisin OCS - GLPI ? une table ou un champ (ocs_import) à effacer ?
de façon a repartir sur une base propre en reliant des machines OCS a des postes GLPI déja crées.
Merci d'avance.
Fhub

Board footer