You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-06-28 18:45:49

snip23
Member
Registered: 2009-03-13

Modification du Script du plugin OCSIMPORT

Bonjour,

Mon problème est le suivant, après avoir installé le plugin pour la synchro entre OCS et GLPI j'ai voulu vérifier si elle se faisait automatiquement et à quelle moment.

Sur l'interface de GLPI je vais sur Plugin/Import OCS et là je devrais avoir la liste des Scripts.

Mon problème est qu'il n'y a rien dans cette liste, et le bouton 'ajout' est grisé.

Lorsque j'execute la Synchro manuellement en passant par Outils/OCSNG tout fonctionne correctement.

Je voudrais donc savoir comment faire pour vérifier si la synchro se fait bien régulièrement de façon automatique, et si ce n'est pas le cas, comment ajouter un script pour automatiser le synchro.

Merci d'avance.

#2 2010-06-28 18:48:21

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17

Re: Modification du Script du plugin OCSIMPORT

sur le wiki c'est marqué qu'il faut lancer un script.... tout est dit

#3 2010-06-29 11:07:22

snip23
Member
Registered: 2009-03-13

Re: Modification du Script du plugin OCSIMPORT

Je n'avais pas forcement compris correctement les indications dans le Wiki.

Finalement j'ai résolu le problème en créant une tache planifié sous windows qui éxecute le run.bat.

Merci quand même d'avoir insisté pour que je retourne lire les explications smile

Board footer