You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-04-16 12:16:33

jcottendin
Member
Registered: 2010-04-16

Importation impossible

Bonjour,

J'ai installe OCS 1.3 et GLPI 0.72.4 sur une debian. Après avoir récupéré quelques fichiers d'inventaire (inventaire en local et transfert par clé) et les avoir importés sous OCS par l'injector.pl, j'ai utilisé OCSNG pour les passer sous GLPI. Nickel chrome, tout se deroule pour le mieux.

Après avoir regardé un peu ce que ca donnait, je choisis de supprimer tous les ordinateurs répertoriés dans GLPI (Inventaire-Ordinateurs-Tout cocher-Supprimer), puis de modifier les parametres d'importation (enlever les imprimantes- ecrans...) et de refaire un import pour voir les différences réelles.
Sauf que la, plus moyen d'importer les ordis qui existaient deja ! Si j'ajoute un nouveau ordi dans OCS, je peux l'importer sans probleme dans GLPI par Import. de nouveaux ordinateurs. Mais ceux qui ont déjà été importés une fois puis suppr. n'apparaissent plus, sous aucun des modules. Meme Synchro des ordi déjà importés... peut importe rien ne se passe alors que ai nettoyé les liens GLPI / OCS.

Des idées ?

Cordialement

#2 2010-04-16 12:22:43

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: Importation impossible

ils sont dans la corbeille...

#3 2010-04-16 12:28:38

jcottendin
Member
Registered: 2010-04-16

Re: Importation impossible

La réponse est que les postes ne sont pas vraiment supprimés qd on les coche et qu'on choisit supprimer... il faut ensuite les purger pour pouvoir les remettre.

Messieurs les Moderateurs : A cloturer

Board footer