You are not logged in.
Bonjour,
J'ai renseigné à la mano pas mal d'ordinateurs dans GLPI. Depuis peu j'ai mis en place OCS et je les ai couplé. Est-il possible d'importer dans une machine existante sur GLPI (et non importée d'OCS) les nouvelles données récupérés par cet OCS.
Actuellement ça me créé des doublons, j'ai deux serveurs au même nom, il y a une possibilité de "fussionner" les deux, où lui dire que les données d'OCS écrase les anciennes?
Merci de votre aide, et n'hésitez pas si je me suis mal exprimé ..
bonjour,
voir les paramètres du fusion des machines qui se trouvent dans la configuration du mode ocsng de glpi
C'est bien depuis Outils/OCSNG?
Dans toutes les options j'ai la rèponse "Aucun nouvelle ordinateur à importer", ou mettre à jour etc.
Merci de ton aide,
Last edited by romain0412 (2010-04-13 10:58:04)
Non c'est configuration > mode OCSNG (voir la doc pour les options;) )
Merci,
J'ai bien trouvé, je lui demande de fusionner les machines ayant le même nom ou le même numéro de série.
Va t-il fusionner celle existant déjà en doublons ou seulement les nouvelles machines importées?
Merci
Bonjour
J'ai continuer mes tests, mais je n'arrive toujours pas à fusionner, ou écraser mes anciens serveurs remplis manuellement sous GLPI par les nouveaux inventoriés par OCS.
Merci de votre aide,
Bonjour,
Je rencontre le même pb actuellement. Avez-vous réglé votre pb de fusion?
Meric.
Non,
Je n'ai pas trouvé.
C'est OK
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=18337
J'arrive pas à ouvrir le lien...Il n'est pas en entier et ça m'intéresse grandement comme tu peux t'en douter.
Tu as installé le plugin "reports" pour ton problème?
tu peux installé le plgin report pour voir tous tes doublons sinon la manip pour ne plus avoir de doublons est la suivante.
PATCH :
Dans le fichier ocsng.import.php
Ligne 73
$conf = getOcsConf($_SESSION["ocs_server_id"]);
ocsProcessComputer($key,$_SESSION["ocs_server_id"],0,$entity,$conf["glpi_link_enabled"]);
// ocsProcessComputer($key,$_SESSION["ocs_server_id"],0,$entity,0);
Après cette modification nous avons :
Supprimer la machine importé par ocs (le doublon)
Purge de la machine
Nettoyage des liens ocs / GLPI
Importer de nouvelle machine
1 seule machine avec les informations fusionnées.