You are not logged in.
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos lumières concernant GLPI avec OCS.
J'ai une question toute bête: J'ai synchrosnisé une vingtaine de server avec ocs et glpi sans trop de problème.
Que je suis dans GLPI je vois toutes mes machines ainsi que tout les détails, ce que je ne comprend pas c'est la partie logiciel,
je vois bien une liste de logiciel mais c'est tout les logiciels réunies sur touts mes serveurs et non ceux du serveur selectionné.
Est-ce comme sa que sa doit fonctionnier ? Je pensais que l'on pouvait voir seulement les logiciels installé pour un serveur x ou y.
Merci d'avance pour vos réponse
il suffit d'aller dans le détail du serveur, onglet logiciels...
Merci pour la réponse.
C'est ce que je fais justement et la j'ai une liste déroulante et quand je regarde dedans y'a tout mes softwares mais de tout mes serveurs mélangé pas juste de celui selectionné.
Chez vous comment sa s'affiche ???
Je viens de remarquer que sur mes machines Unix cela fonctionne comme il faut c'est juste sur les machines windows que sa pose problème...une idée ?
Voilà j'ai résolu mon problème en forcant une nouvelle synchronisation depuis GLPI.
Une autre petit question en passant, pourquoi dans la partie logiciel on a la possibilité de désinstaller ?
Merci beaucoup
Pour libérer la licence.
Mais le logiciel ne sera pas désinstallé sur la machine.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)