You are not logged in.
Bonjour,
GLPI fonctionnait très bien depuis près de 2 mois. Après quelques tests et modifications j'ai voulu restaurer la base de données à la date de hier (ou j'avais fais une sauvegarde) mais là pendant la procédure de restauration cela a planté, j'ai eu le message: "Error accessing config table".
Quand je relance GLPI j'ai le même message et je n'ai donc plus accès a rien.
Quelqu'un pourrait me dire comment tout refaire fonctionner sans perdre ma base de données vu qu'il s'agit de celle de l'Entreprise et que je finis mon stage demain.
Merci beaucoup
GLPI 0.72
Serveur Windows Server 2003
Last edited by Bilt (2010-03-25 11:35:57)
J'ai lu que le problème pouvait venir du fichier config_db.php. Je ne vois pas pourquoi cela aurait pu planter et abimer ce fichier pendant la restauration d'une base de données GLPI.
Dois-je supprimer ce fichier mais cela m'oblige à réinstaller GLPI alors que tout fonctionnait très bien jusqu'à ce plantage sachant que je ne veux pas tout perdre.
J'ai deux sauvegardes de ma base de données SQL et une backup en XML dans le dossier dumps.
Je remercie vraiment beaucoup celui qui pourra m'aider car malgré mes recherches je ne vois pas trop et je ne voudrai pas faire de bêtises à moins de 2 jours de la fin de mon stage.
Je précise GLPI 0.72.21 .
Xamp Control panel version 2.5 avec Apache et My Sql
Windows 2003 serveur