You are not logged in.
Bonjour à tous
Je veux utiliser glpi pour le recensement des environnements ( Base de données et serveurs) auquel les utilisateurs de mon parc demande accès.
des utilisateurs envoient des demandes d' accès à l'administrateur des serveurs et bases de données du client.
L'administrateur a besoin de pouvoir faire le suivi des ordinateurs dans chaque environnement et des utilisateurs qui ont accès
Je veux utiliser le mode OCS-NG pour gérer les environnements ( serveurs et base de donne )
je crois que c'est possible de regrouper les ordinateurs de façon que chaque groupe représente un environnement...mais comment associes plusieurs utilisateurs un seul ordinateur
un serveur par exemple pourra être associes à une dizaine d'utilisateurs
Aidez moi svp
mettre les users et les matos dans le même groupe
Je vais creuser encore plus ...mais pouvez vous svp me donner plus dinfo et me diriger vers la bonne direction ...vous parlez des groups glpi ou bien groupes OCS NG ?
Merci bcp d mavoir repondu ..je le ss vrmt reconnaissante
Bonjour,
je suis en stage et mon projet est la mise en place de GLPI pour le combiner avec OCS déjà existant sur le site.
Je vous remercie pour tous vos informations elles sont super bien faite pour pouvoir installer et configurer GLPI.
J'aurai besoin d'une aide supplémentaire: mon responsable souhaiterait que l'importation des ordinateurs se fasse automatiquement avec crontab donc est-ce qu'il serait possible de me dire en détail quel serait la démarche car je n'ai pas encore trouvé comment faire??
Merci d'avance
plugin massocsimport
oui j'ai installé le plugin massocsimport mais mon responsable veut que l'importation des ordinateurs sur GLPI se fasse toute seule avec un crontab donc il veut aller chaque fois sur GLPI pour faire importation de noveaux ordinateurs donc je voulais savoir si c'est possible ou pas?? Et si c'est possible comment faire??
je comprends pas comment vous avez pose une question tout a fait différente de mon post et vous avez complètement ignorer la mienne .. il faut lire avt de poser de question sinon commencer son propre topic ..!
merci