You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-12-09 18:26:56

Olive78
Member
Registered: 2007-12-09

Pb de signes cabalystiques dans la liste des logiciels

Bonjour,
Je pense que la sujet a déjà été lancé mais, je ne trouve pas la réponse à ma question quand même ...
Dans mes logiciels je trouve des noms indiqués avec des signes cabalysttiques tels que "Mise à jour de sécurité Windows" où le séc sont représentés par des signes cabalystiques ...
On m'a bien parlé de problèmes d'encodages mais ça n'a pas l'air dêtre ça après vérifications par certains collègues ....
A quoi est-ce que cela peut-être dû ?
Auriez-vous des pistes à me donner ?

Merci d'avance ...

GLPI : 0.71.1
OCS : 1.02 RC3
Agent OCS sous Windows

#2 2007-12-09 18:43:38

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Pb de signes cabalystiques dans la liste des logiciels

versions de GLPI etc etc.
Avez vous les meme problèmes de caractères dans OCS ?

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#3 2007-12-09 19:07:35

Olive78
Member
Registered: 2007-12-09

Re: Pb de signes cabalystiques dans la liste des logiciels

Ma version de GLPI est 0.68.3
et ma version d'OCS est 4100

Mon souci est situé dans GLPI mais par contre tout est ok dans OCS.
Il faut savoir que j'ai créé des Catégories dans le Dictionnaire de logiciels sous OCS et que j'ai l'impression que c'est ces catégories que j'ai créées qui ont des signes cabalystiques dans GLPI.

Et c'est aussi les Vista qui ressortent dans GLPI avec des signes cabalystiques au niveau de l'OS ...

Euh question qui n'a rien à voir mais ...quand on créée des Catégories dans le Dictionnaire de logiciels sous OCS est-ce automatiquement importé dans GLPI ? A-t-on en double les catégories et les logiciels  eux -même ou pas ?

GLPI : 0.71.1
OCS : 1.02 RC3
Agent OCS sous Windows

Board footer