You are not logged in.
Voilà mon serveur OCS/GLPi marche parfaitement, seulement je pense que c'est normal, mais le serveur en question ne remonte pas dans la base OCS.
Dois je executer l'agent OCS ?
Est ce normal qu'il ne remonte pas ?
Merci de me dire comment faire. Il n'y a que lui qui ne remonte pas de tout mon réseau.
Last edited by DirtyShady (2007-11-22 15:02:45)
Premiere proposition, un peu bete mais as tu bien installé le client OCS sur ton serveur ?
Le client OCS tourne-t-il ?
Ensuite, si il ne remonte pas dans OCS, je pense que le problème ne vient pas de GLPI et qu'il faudrait peut être aller voir du coté du forum OCS.
Ba non je l'ai pas installé, je pensai qu'en installant uniquement OCS Server ca intégré aussi une partie client permettant de remonter le poste dans OCS.
autre souci étrange au passage y a plein d'imprimante réseau référencé dans l'annuaire d'un de mes serveurs, sur OCS y a tout alors que sur GLPI y en a qu'une partie. Enfin quand on va dans la partir Imprimantes elles y sont toutes mais certaines d'entre elle ne sont associé a aucun PC/serveur alors quelles devrait l'être. je suis obligé de faire l'association manuellement.
ps. J'ai tenté de forcer une synchro sur serveur, mais toute les imprimantes n'apparraissent pas.
MERCI
Last edited by DirtyShady (2007-11-22 16:25:11)