You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant en informatique et dans le cadre de mon projet de fin d'étude, je dois mettre en place un outil pour le support informatique de mon entreprise. Cet outil doit en priorité remonté des alertes aux administrateurs lors d'une modification matérielles (disparation miraculeuse d'une barrette de ram par exemple...) et logicielle (installation de nouveaux logiciels..). Apres pas mal de recherche je suis tombé sur le couplage OCS/GLPI, mais j'ai peur de m'être trompé car je ne vois pas la possibilité de réalisé un traitement et une historisation des rapports et surtout une remontée d'alertes (mail, pop-up, autre...)
Je vous serez très reconnaissant de vouloir me donner vos impressions et conseils concernant mon problème. Je ne suis fixé sur rien et ouvert à tout.
Contact :
nicolas.devillebichot@sogeti.com
Offline
Je pense qu'il vaut mieux regarder du coté d'OCS même si je doute que la fonction soit implanté...
Offline
Pages: 1