You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-11-14 12:50:18

DirtyShady
Member
Registered: 2007-07-20

Sérieux problème sur 1 poste OCS/GLPI après migration

J'ai un gros souci depuis que j'ai migré mes bases GLPI et OCS sur un nouveau pc car mon ancien était un peu juste niveau performance.

J'ai réinstallé OCS 1.01 Server et GLPI 0.7 RC2 sur le nouveau (pareil que l'ancien), j'ai importé/exporté les bases mysql de OCS et GLPI.

Tout fonctionne nickel, les synchro se refont, mais j'ai un souci d'importation en boucle. Vu que un des postes ne se synchronisait jamais et qu'il n'y a étrangement pas le mode OCS dans sa fiche (voir screenshot)

ocsjw6.png

Je me suis dis que j'allait supprimer ce poste sur GLPI et OCS et que j'allait réattendre qu'il se réimporte. Mais le souci c'est que maintenant il s'importe en boucle et que quoi que je fasse il est présent dans Importation de nouveaux ordinateurs (OCS NG). A chaque fois que je fait Importer un nouveau poste apparrait a chaque fois dans les Ordinateurs supprimés.

J'ai ce problème uniquement avec un poste. Je sais plus trop quoi faire. Pourquoi n'y a t'il pas le mode OCS dans sa fiche alors qu'il se synchronise et apparait dans OCS ?

S'il vous plait après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas a m'en sortir.

MERCI Beaucoup !

Last edited by DirtyShady (2007-11-14 12:52:23)

Board footer