You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-09 19:45:16

viny123456789
Member
Registered: 2007-10-09

Installation GLPI ok, Install OCS au secour ..!

Bonjour à tous,

Je détaille mon titre.

Je réalise l'install de mon GLPI sur mon hebergement OVH, réglage mysql et bd aucun prob tous fonctionne.

Mais je voudrais utiliser OCS pour enregistrer les données de l'ensemble de mes postes.
Et là je m'arrache les cheveux :

Est ce que je choisit une install linux windows ?

pour tester j'ai telecharger le fichier OCSNG_LINUX_SERVER_1.01
et installer le dossier ocsreports sur mon serveur mais impossible de personnaliser le nom de ma bd

est ce que l'installation ocs ne fonctionne que sur un serveur local ????

Ensuite j'imagine que pour remonter le rapport du poste il faut lancer un exe depuis windows
j'ai donc decompresser OCSNG_WIN32_AGENT_1.01_repack dans lequel il y a bien des progs mais j'ai du mal à configurer.

Bref j'ai bien besoin d'un coup de main
Merci pour votre aide et merci de ne pas me renvoyer sur la doc officielle que je n'arrive pas à m'approprier.

#2 2007-10-09 21:11:14

Sioca
Member
From: Hettange Grande
Registered: 2006-07-20

Re: Installation GLPI ok, Install OCS au secour ..!

> Est ce que je choisit une install linux windows ?

Suivant ce que tu as et ce que tu sais faire

> est ce que l'installation ocs ne fonctionne que sur un serveur local ????

Tu veux parler de OCS + MySQL ?

#3 2007-10-09 22:17:48

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Installation GLPI ok, Install OCS au secour ..!

merci de ne pas me renvoyer sur la doc officielle que je n'arrive pas à m'approprier.

Vous avouerez que ça rassure pas pour la suite de votre déploiement. La doc officielle est on ne peut plus claire. Peut-être que vous devriez prendre le temps d'acquerir les connaissances qu'ils vous manquent ou de que vous devriez faire appel à une personne compétente.

En tout cas sachez que le forum ne peut se substituer à une formation personnelle.

Bon courage

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Board footer