You are not logged in.
Bonjour,
J'ai installé glpi et ocs-ng et ça marche d'enfer, très bon boulot. Par contre, dans glpi j'ai paramétré plusieurs type pour les ordinateurs (station de travail, portable, serveur,...). Lorsque j'importe une station dans glpi depuis ocs-ng, le champ type est toujours sauvé avec le même type, mais forcément pas le bon. Ma question maintenant est la suivante, comment définir dans ocs quelle valeur doit prendre le champ type sours glpi lors d'un import ? Si ce n'est pas possible ou difficilement faisable, comment changer dans glpi le type par défaut lors d'un import depuis ocs-ng ?
Merci d'avance
:-)
Je suis a peu pres dans le meme cas, mais je n'ai pas trop compris comment OCS determine le TYPE de machine qu'il a analysé ? De plus ce champs est detéminé de facon personnel sur GLPI ...
J'ai pas tout saisi sur le coup.
J'en suis pratiquement au stade ou je me dit que le type ne sert pas. Et dans le pire des cas on travaillera sur un petit script pour modifier le TYPE en fonction de parametre particuliere au reseau.
Robin Aleman
Apprenti au service informatique du CHU Montpellier
Glpi v0.70 RC1 - OCS v1.01
Statut : En cours de test
Bonjour,
Le TYPE de machine est récupérer par OCS dans le BIOS donc cela dépend du constructeur.
Pour ma part je le défini manuellement dans GLPI lors de la création du gabarit et je ne le synchronise pas avec OCS.
Yann