You are not logged in.
J'ai un problème dont je n'arrive pas à me à me dépétrer.
Ma connection GLPI-OCS fonctionne très bien. J'ai importé avec succès un grand nombre de machines.
J'ai noté que le nombre de machines en GLPI était fort bas par rapport à notre parc. J'y ai regardé de plus près et, beaucoup de machines ne semblent pas importées du tout en GLPI. Alors qu'elles sont bien présentes en OCS.
J'apprécierais vraiment qu'on puisse m'aider pour n'avoir à me fier qu'à GLPI.
Un grand merci d'avance,
Damien
J ai deja posté à ce sujet mais je suis en attente de reponse
voir ci dessous : Problème de synchro OCS-GLPI sur quelques machines
a+
bonjour,
pouvez vous regarder, dans la configuration du mode OCSNG dans GLPI, combien de machines doivent être synchronisées par le cron ?
je vous conseille d'utiliser le script ocsng_mass_import qui vous permettra d'importer toutes les machines d'un coup, ou alors le plugin mass_ocs_import (si vous êtes sur linux ou un unix)
La première solution ne semble rien résoudre (la valeur était 1, je l'ai poussée à 99, j'ai forcé le cron, mais rien ne se passe.)
Vous pouvez me dire où je peux trouver le script ocsng_mass_import? Ou même le plugin? J'ai regardé dans les resources, mais je n'ai rien trouvé. Je suis sous linux.
Merci de votre aide.
le script ocs_mass_import se trouve dans le répertoire scripts de glpi 0.7
mass_ocs_import : http://glpi-project.org/tarballs-plugin … ort.tar.gz
Mon cron est a 1 je doit essayer une autre valeur ?
pour ma part mon serveur ocs glpi tourne sur un windows !
glpi 0 68 3
Last edited by grenier (2007-09-11 07:24:07)
Puis-je utiliser un script prévu pour la version 0.7 sur une install 0.68-2 sans dommages?
Bonjour,
Pour répondre à ta question dflasse, il ne faut pas installer un plugin pour la version 0.7 sur un glpi 0.68.x
j'ai tenté ça tout à l'heure et l'accès à l'interface d'administration de GLPI n'est plus possible.
Cordialement.