You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-07-09 11:44:32

clement
Member
Registered: 2007-04-19

lieux enfants identiques pour plusieurs lieux parents

Bonjour,

Je ne sais pas trop si le titre du sujet est explicite, je vais essayer détailler un peu plus ma demande :

En fait je voudrais savoir si il était possible d'affecter le nom d'un sous-lieu à plusieurs lieux...

Par exemple (mon exemple smile ) J'ai des magasins dans plein de villes, ces villes sont déjà définies en tant que lieu, mais je voudrais leur affecter des lieux enfants à toutes en même temps... Donc pour l'exemple, affecter un lieu "accueil" à chaque ville, ou un lieu "bureau directeur" aussi à chaque ville.

Je crois que je rêve mais bon peut-être que quelqu'un a déjà fait ça avec une requête SQL de la mort qui tue, car je ne connais pas beaucoup de chose en SQL. Ce que j'en pense c'est que ça à l'air plutôt compliqué, car il faut créer de nouveaux enregistrements dans la table dropdown_locations, et les affecter respectivement à une liste de lieux déjà définis...

Merci d'avance.

Bonne journée

Clément.

-- Clément --
Linux debian5 - Php 5.2 - GLPI 0.78 - OCS 1.3.2

#2 2007-07-09 15:43:56

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27

Re: lieux enfants identiques pour plusieurs lieux parents

Dans glpi directement non pas possible. Tu devras créer X fois chaque lieu en précisant le parent (nice, paris, lyon etc...)
En SQL apres tout est possible bien sur, mais la je laisse les pros du sql, j'en serais bien incapable big_smile

Board footer