You are not logged in.
Bonjour GLPIens,
Je rencontre quelques problèmes. J'utilise GLPI 0.68.3 avec OCS NG 4020.
Dans GLPI, pour mes derniers PC, j'ai une case à cocher qui apparaît (Mise à jour automatique OCSNG). Cette case apparaît juste en-dessous de l'espace réservé aux commentaires.
A droite de cette case à cocher, il y a la date de la dernière mise à jour OCS ainsi que la date d'import dans GLPI.
Mais cette case à cocher n'apparaît pas pour tous mes PC. Donc, pouvez-vous m'aider pour comprendre le pourquoi du comment ?
Si cette case est cochée, cela permettrait aux PC de se mettre à jour automatiquement, en cas de changement de configuration (mémoire, disque dur, ...).
Je vous remercie.
Neptune.
Es tu sûr que les PC pour lesquels tu ne peux pas cocher la petite case ont bien été importés via OCS ? Si oui essayes de les supprimer et de GLPI et dans OCS puis refais une synchro pour voir.
A+
Salut aurel,
Je suis sûr d'importer tous mes PC depuis OCS Inventory. Pour certains PC, je les avais créé manuellement.
Il n'y a pas un autre moyen pour faire cela, sans devoir supprimer les PC en question et de les réimporter, car j'aurais alors tous les informations à resaisir.
Je vous remercie.
si : faites un backup de votre base avant de tester la procedure d'aurel.
Serveurs : Debian Wheezy (Apache 2.2.22, Php 5.4.4, mysql 5.5.31).
Logiciels : Firefox 30, 7z 9.20.
Plateforme en exploitation : GLPI 0.84.6/OCS 2.0.5 sur Debian Wheezy.
Plateforme en test : GLPI 0.84.6 sur Windows 7 SP1 x64 / WampServer 2.4 x64
Salut aurel,
Je suis sûr d'importer tous mes PC depuis OCS Inventory. Pour certains PC, je les avais créé manuellement.
Il n'y a pas un autre moyen pour faire cela, sans devoir supprimer les PC en question et de les réimporter, car j'aurais alors tous les informations à resaisir.Je vous remercie.
ça sera possible dans la 0.7. On peut configurer le mode OCS pour que lorsqu'une machine remonte d'OCS, on vérifie si elle ne correspond pas à une machine entrée à la main dans GLPI