You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-07-06 09:32:57

Neptune
Member
Registered: 2006-11-28

Mise à jour automatique OCSNG

Bonjour GLPIens,

Je rencontre quelques problèmes. J'utilise GLPI 0.68.3 avec OCS NG 4020.

Dans GLPI, pour mes derniers PC, j'ai une case à cocher qui apparaît (Mise à jour automatique OCSNG). Cette case apparaît juste en-dessous de l'espace réservé aux commentaires.
A droite de cette case à cocher, il y a la date de la dernière mise à jour OCS ainsi que la date d'import dans GLPI.

Mais cette case à cocher n'apparaît pas pour tous mes PC. Donc, pouvez-vous m'aider pour comprendre le pourquoi du comment ?

Si cette case est cochée, cela permettrait aux PC de se mettre à jour automatiquement, en cas de changement de configuration (mémoire, disque dur, ...).

Je vous remercie.

Neptune.

#2 2007-07-07 10:55:00

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23

Re: Mise à jour automatique OCSNG

Es tu sûr que les PC pour lesquels tu ne peux pas cocher la petite case ont bien été importés via OCS ? Si oui essayes de les supprimer et de GLPI et dans OCS puis refais une synchro pour voir.

A+

#3 2007-07-23 16:09:31

Neptune
Member
Registered: 2006-11-28

Salut aurel,

Je suis sûr d'importer tous mes PC depuis OCS Inventory. Pour certains PC, je les avais créé manuellement.
Il n'y a pas un autre moyen pour faire cela, sans devoir supprimer les PC en question et de les réimporter, car j'aurais alors tous les informations à resaisir.

Je vous remercie.

#4 2007-07-24 11:21:17

motsan
Member
From: Marseille
Registered: 2006-04-12

si : faites un backup de votre base avant de tester la procedure d'aurel.

Serveurs : Debian Wheezy (Apache 2.2.22, Php 5.4.4, mysql 5.5.31).
Logiciels : Firefox 30, 7z 9.20.
Plateforme en exploitation : GLPI 0.84.6/OCS 2.0.5 sur Debian Wheezy.
Plateforme en test : GLPI 0.84.6 sur Windows 7 SP1 x64 / WampServer 2.4 x64

#5 2007-07-24 12:01:51

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Neptune wrote:

Salut aurel,

Je suis sûr d'importer tous mes PC depuis OCS Inventory. Pour certains PC, je les avais créé manuellement.
Il n'y a pas un autre moyen pour faire cela, sans devoir supprimer les PC en question et de les réimporter, car j'aurais alors tous les informations à resaisir.

Je vous remercie.

ça sera possible dans la 0.7. On peut configurer le mode OCS pour que lorsqu'une machine remonte d'OCS, on vérifie si elle ne correspond pas à une machine entrée à la main dans GLPI

Board footer