You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-07-02 11:55:31

lycosnoopy
Member
Registered: 2007-06-25

authentification automatique

Bonjour,

J'ai créé un lien dans la réception des emails de manière a ce que l'utilisateur puisse accéder directement à son ticket gràce à l'authentification automatique. Cette dernière fonctionne.
Ce que je souhaiterais en fait c'est que au lieu d'arriver sur la page du ticket, cela le dirige sur la même page mais comme si il avai cliqué sur "ajouter un nouveau suivi" d'ou il pourrait valider le ticket. Le problème est de savoir si c'est possible de faire comme si il y avait eu un évenement...(ici le clique).

#2 2007-07-04 11:13:07

lycosnoopy
Member

Re: authentification automatique

Non , en fait ca marche pas. Le problème c'est que dès que je rajoute les modif dans httpd.conf le serveur apache ne veut pas redémarrer.

Je précise que je suis sous xp avec apache 2.

#3 2007-07-04 11:44:54

lycosnoopy
Member

Re: authentification automatique

mon problème ne viens plus d'apache (en effet, j'avai oublié de télécharger le module que l'on lui demande de charger). mais maintenant il me met une page blanche....

Board footer