You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-06-28 09:49:23

ALieN
Member
Registered: 2006-02-14

Gerer les groupes

Bonjour à Tous,

Possédant la 0.68.3 , J'ai parcouru les sujets du forum et doc sur les groupes mais je n'ai pas trouvé de réponse à une questions toute bête.

Actuellement, nous avons 25 groupes et 25 responsables de ces groupes .
Je voulais savoir si on pouvais leut faire gerer la rubrique "ORDINATEURS" en leur laissant voir que "mes matériels" dans le profil, cette rubrique existe pour déclarer une panne mais pas pour l'inventaire.
Ce qui leur permetttrait de gerer juste le parc de leur site.

Donc pour un profil "mes matériels" dans "ordinateurs" çà a été impossible de le mettre en place, çà a été pensé ou prévu comment ?

Bien-entendu je ne parle pas de la 0.7 en multi entité comme solution, car je ne pense pas avoir besoin de la multi entité pour ce genre de gestion de groupe toute bete, de plus il reste à cette version toujours le soucis de faire de la multi-entité avec un parc deja importé...

Par contre , je pense avoir une idée de réponse, vu qu'une multi-entité était prévu il n'y a pas eu de prolongement sur cette idée peut etre...

Quelqu'un a une idée, une info ?

Board footer