You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-06-27 09:01:34

titi
Member
Registered: 2006-06-19

Synchronisation avec OCSNG

Bonjour,

Je suis en version 0.68.3 avec OCSNG 4100.

Régulièrement quand dans GLPI, je vais dans le module OCSNG pour importer les nouvelles machines, il me revient des machines qui sont déjà inscrites dans GLPI. Je supprime donc les machines qui pour moi sont des doublons et si je retourne dans ce module quelques jours plus tard, je retrouve souvent les mêmes machines. Je n'avais pas remarqué cela dans la version précédente de GLPI.

D'autre part, pourriez vous éclairer ma lanterne en me précisant qu'est ce qui fait que si on demande la synchronisation dans la module OCSNG, des machines apparaissent ? En fait qu'est ce qui provoque que GLPI doit mettre à jour des machines.

Enfin, j'ai lu dans l'une des discutions qu'il ne fallait pas avoir deux GLPI et un OSC sur une même machine, car lors de la synchronisation OCS repart à zèro. Pourriez vous me le confirmer ?

Merci à vous.

Board footer