You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-06-11 10:20:14

abel
Member
Registered: 2007-05-21

a propos des package msi

Bonjour ,

J'était en train de me poser la question vu que j'essaye de mettre en place un package msi pour ocs agent.

Pour glpi je me demandé si il était pas possible de dev un ptit code pour faire de meme avec glpi.

Je m'explique, un ptit code qui permettrai juste en selectionnant le .msi d'installer et de configuré glpi par défaut ensuite a l'admin de faire ces modifs.

Ca serai possible??

S'était juste pour savoir si c'est faisable et dans l'envie de faire evoluer se projet.

Voila a +

#2 2007-06-11 20:20:36

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23

Re: a propos des package msi

Salut, les msi c'est bien (je suis en plein dedans) mais là j'avoue qu'étant donné qu'il y a une phase de création en plus de la phase de configuration je ne voit pas comment cela est possible. Lors de l'installation de GLPI tu entres l'adresse du serveur, le compte qui utilisera et gérera la base de données... donc ce n'est pas possible à mon avis car chacun utilise des paramètres différents.

A+

Last edited by aurel (2007-06-11 20:20:50)

Board footer