You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-04-27 12:06:38

toto1969
Member
From: Beauzelle - Toulouse
Registered: 2007-04-12

Infos OCS-NG vers GLPI

Bonjour,

Je constate dans OCS, qu'après inventaire, mes ordinateurs sont liés à des utilisateurs. Peux t-on avoir cette même remontée "automatique" sur GLPI ?

Même chose pour les lieux, j' importe depuis mon AD via mes OU (qui sont des lieux), dans OCS mes postes sont bien au bon lieux. Peux t-on avoir cette même remontée sur GLPI ?

Merci d'avance et bonne journée.

• RedHat 4 • Apache 2 • Php 5.
• Mysql 5 • Ocs Inventory NG Server 1.01
• GLPI 0.72
• Authentification LDAP • Windows Serveur 2003

#2 2007-04-27 12:27:56

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Website

Re: Infos OCS-NG vers GLPI

toto1969 wrote:

Bonjour,

Je constate dans OCS, qu'après inventaire, mes ordinateurs sont liés à des utilisateurs. Peux t-on avoir cette même remontée "automatique" sur GLPI ?

Même chose pour les lieux, j' importe depuis mon AD via mes OU (qui sont des lieux), dans OCS mes postes sont bien au bon lieux. Peux t-on avoir cette même remontée sur GLPI ?

Merci d'avance et bonne journée.

pour les lieux, on peut importer l'info pour les users depuis LDAP (c'est dans la conf LDAP)
pour les machines, à l'heure actuelle on ne peut pas importer le lieu, mais avec la 0.70 on pourra (info administrative)

Board footer