You are not logged in.
Bonjours
Est-ce qu’il est possible de bloquer le menu déroulant dans la partie concernant les informations sur les postes (on ne sait jamais même l’ admin n’est jamais à l’abri d’une bêtise)
je m’explique ocs fait l’inventaire et GLPI remonte l’info donc on a automatiquement la marque de l’ordinateur son fabriquant son os …etc mais toujours dans le cadre de mes tests j’ai changer volontairement la marque de mon pc DELL --> IBM j’ai refait la synchro avec ocs et j’ai remarquer que la marque de mon pc est resté IBM ! D’où ma question peut on bloquer les menus déroulant pour certaines informations ?
Merci d’avance
Configuration: Windows server 2003, XAMPP 1.5.5, Glpi 0.68.3, OCS NG 1.0.1, MySql 5.0.27
Postes Clients:
Windows xp, IE 6, Agent ocs 4.0.3.2
as tu forcer la synchro?
bébé pinguin
red hat entreprise server 4 | Apache 2.0.52 | mysql 4.1.12 | php 4.3.9
OCS 1.01 || GLPI 68.03
Bonjour
Tu veux dire "Outils-->OCS NG-->Synchronisation des ordinateurs déjà importés" ? Si c’est ça oui c’est fait
Configuration: Windows server 2003, XAMPP 1.5.5, Glpi 0.68.3, OCS NG 1.0.1, MySql 5.0.27
Postes Clients:
Bonjour,
non je parle de "forcer la synchronisation" dans l'onglet ocsng de la fiche d'un pc. J'ai remarqué que plusieurs éléments qui n'etaient pas a jour apres une synchro des ordis deja importés l'etaient apres avoir forcer la synchro.
bébé pinguin
OCS 1.01 || GLPI 68.03
Ok
Dans l’anglet OCS et j’ai remarqué que il y avait une case « champ verrouiller » pour Fabriquant ! j’ai coché la case et cliquer sur déverrouiller ensuite j’ai forcé la synchro et ça marche
Mais donc si on modifie un champ il sera automatiquement verrouiller ? je pense que le contraire aurait était plus logique (quoi que…:rolleyes:)
A+
Postes Clients:
effectivement dés que tu modifie à la main un champ remonté par OCS il est vérouiller, ce qui est logique car sinon la valeur remontée par OCS se remettrait a chaque synchro, effacant ce que toi tu as rentré.
bébé pinguin
OCS 1.01 || GLPI 68.03