You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'aurai besoin d'un petiti peu d'aide
Voila mon probleme:
on va permettre à tous les utilisateurs de remonter des tickets d'intervention via le helpdesk
seulement on voudrai que leur supérieur soit avertit lors de la creation, donc on a décidé de mettre dans la zone email de l'utilisateur l'email de son supérieur.
J'aurai voulu masquer ou interdire à la modification: l'email ainsi que Informez-moi des suites données dans le formulaire helpdesk (helpdesk.php) ainsi que Priorité de la demande car nous n'utilisons que la catégorie.
Un grand Merci d'avance
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Proverbe Shadok
J'ai trouvé pour ne plus afficher la priorité j'ai mis en commentaire la ligne
dropdownPriority("priority",3); dans display.function.php
j'avais mis en commentaire aussi les lignes suivantes mais du coup l'email n'est plus envoyé
echo "<td> <select name='emailupdates'>";
echo "<option value='no' ".(($emailupdates=="no")?" selected":"").">".$lang["choice"][0]."";
echo "<option value='yes' ".(($emailupdates=="yes")?" selected":"").">".$lang["choice"][1]."";
echo "<td> <input name='uemail' value=\"$email\" size='50' onchange=\"emailupdates.value='no'\">";
Quelqu'un aurait une solution
Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip / Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur : Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18
essaye en remplaçant ces lignes par:
echo "<input type='hidden' name='emailupdates' value=\"$emailupdates\">";
echo "<input type='hidden' name='uemail' value=\"$email\">";
Last edited by ezannellli (2007-03-23 13:04:13)
ça fonctionne, le seul probleme est que si l'adresse email n'est pas renseignée la demande n'est pas envoyée.
Ce qui serait parfait serait:
De les laisser les champs visibles mais de les griser (les rendres non modifiable) et si l'email n'est pas renseigner positionner Informez-moi des suites données: à non et inversement si l'email est renseigné
Pages: 1