You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-04-21 14:17:00

tcbakara
Member
Registered: 2015-04-21
Posts: 2

Désactiver l'association automatique d'un logiciel aux tickets

Bonjour !

J'ai recherché sur Internet et dans la documentation de GLPI la réponse à ma question mais n'ayant rien trouvé je me permets de la poser ici.

Je souhaiterai que lors du recensement d'un logiciel dans GLPI qu'il ne s'affiche pas dans la déclaration d'un ticket, mais d'afficher seulement certains que j'aurais sélectionné.

J'ai vu que dans la fiche de renseignement d'un logiciel il y a un champ "Associable à un ticket", quand je le passe à Non le logiciel en question ne s'affiche pas dans le ticket. Pour cela, il y a bien un champ dans la configuration de GLPI qui pourrait réaliser cette option (Menu Configuration --> Générale --> Assistance) "Par défaut, un logiciel peut être associé à un ticket". Par défaut la valeur est "oui", du coup j'ai testé de le passer à "Non", et lorsque je réalise l'inventaire d'un poste avec FusionInventory, les logiciels sont bien ajoutés dans GLPI mais le champ "Associé à un ticket" prends quand même la valeur "Oui".

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment le régler ?

Pour info j'utilise GLPI 0.85.2 sous Centos 7 avec FusionInventory 0.85+1.1 (Agent 2.3.16).

Last edited by tcbakara (2015-04-21 15:40:03)

Offline

#2 2019-03-04 10:05:50

sebastien21
Member
Registered: 2017-07-11
Posts: 8

Re: Désactiver l'association automatique d'un logiciel aux tickets

Bonjour,

Je me trouve confronté au même problème.
Avez-vous trouvé une solution?

Sébastien

Offline

#3 2019-03-04 18:40:41

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Désactiver l'association automatique d'un logiciel aux tickets

sebastien21 : vous poster sur un très vieux post concernant une version de GLPI qui n'est plus supportée.
Merci de poster votre propre sujet avec les information concernant votre configuration


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB