You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-01-11 13:33:28

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Suivi par email

Bonjour,

je voudrai mettre en place le suivi par email et j'aurai voulus avoir quelques conseils:

je voudrai que lorsqu'un agent saisisse une demande un email nous soit envoyé (déjà en plca et fonctionne tres bien) mais je voudrais que son responsable en recoive une copie

Comment est-ce que je pourrai gérer cela sachant que les utilisateurs font principalement des demandes générales, ils ne vont que tres rarement sélectionner le matériel concerné par l'intervention.

Donc j'avais penser mettre l'email de leur responsable à la place de leur email dans Administration / Utilisateur seulement il faudrai que j'empeche les utilisateur de modifier l'adresse email quand ils saisissent la demande

Qulequ'un aurai-il une meilleur idée ?

Merci d'avance

J'utilise la version 0.68.3 de glpi


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#2 2007-01-12 12:11:13

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: Suivi par email

Il y aurait peut-être une solution en passant par les profils.
Tu crées un nouveau profil responsable par exemple. Ensuite tu crées tes responsables avec ce profil.
Puis dans la gestion des mails tu ajoutes profil responsable dans ouverture d'un ticket et fermeture.

En espérant t'avoir aider

Last edited by IronTUX (2007-01-12 12:11:53)


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#3 2007-01-12 15:54:11

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Re: Suivi par email

J'y avait pensé aussi mais le probleme est que tous les responsables vont etre averti lorsqu'un agent va remonter un ticket d'incident et cela même si l'agent n'est pas sous ça responsabilité.


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

Board footer

Powered by FluxBB