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Bonjour glpien(ne)s,
Nous commencons à basculer en production GLPI, et nous souhaiterions pouvoir saisir le n° de ticket qu'un support externe peut nous donner lors de la création d'un incident d'un champ spécifique.
QQ1 a-t'il une manip pour cela ?
Merci
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Bonjour,
je relance à tout hasard ma question qui n'intéresse personne
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Rapidement, vous pouvez indiquer votre numéro dans le descriptif du ticket , ça vous permettra tout de meme de faire des recherches dessus.
Pour ce qui est de l'ajout d'un champs, il faut coder... je vous invite à consulter l'espace de développement pour avoir plus d'infos à ce sujet : https://dev.indepnet.net:8080/glpi
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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Ben, c'est que l'on fait actuellement
J'avais posté la question à tout hasard, car je pense que pour pouvoir généraliser GLPI comme outil de Helpdesk ce champ est important.
Sinon l'outil est tiptop, car cela m'a évité d'en développer un moins complet
Last edited by pcamelio (2007-02-12 14:48:25)
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