You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-12-07 13:22:46

stefchar
Member
From: Belgique, Hainaut
Registered: 2004-11-08
Website

Pff je vais devenir fou lol

Bonjour à tous,

Voilà, ca fait trois semaines que je me débat pour faire remontrer les infos du client vers le serveur OCS. J'y suis arrivé avec un batch, pas très propre mais bon, avec le service je n'y arrive pas !

On ne sais jamais, j'avais mis un post sur ce forum... http://sourceforge.net/forum/forum.php? … _id=543630

J'ai installé GLPI sur le même serveur, mais je ne sais plus comment faire le passage de OCS vers GLPI ?

Je sais que c'est un bête question... mais je fatigue

Merci

STEF

Stéphane COUVREUR

#2 2006-12-08 11:43:15

Filoute
Member
Registered: 2006-12-08

Re: Pff je vais devenir fou lol

Bonjour,

Il suffit de lancer via la commande executer et parcourir l executable ocsinventory avec le /debug pour vérifie que le serveur est bien contacté.

Tu peux aussi lancer de la même façon le même executable avec /server:xxx.xxx.xxx.xxx après les guillemets dans la ligne executer.

Si tout est ok, tu aura la creation d'un dossier download qui contient un config .ini qui reprend les infos de config de ton serveur quant à la frequence des remontées entre autre.

Enfin un fichier last state t'indique qu'un état de ton pc est bien produit.

Si le client est installé pas besoin de batch puisque la config du serveur impose les remontées.

J'avais également produit un batch au démarrage, viré par la suite.

Voilà

#3 2006-12-08 12:25:08

stefchar
Member
Website

Salut,

Puis je te contacter par mail ?

Merci

STEF

Stéphane COUVREUR

#4 2006-12-08 13:20:10

stefchar
Member
Website

Merci pour ton aide !

J'ai posté ceci sur le forum de OCS http://sourceforge.net/forum/forum.php? … _id=543630

Pourrais tu y jetter un coup d'oeil

Merci

Stéphane COUVREUR

#5 2006-12-08 15:15:36

Filoute
Member
Registered: 2006-12-08

Tu utilise un proxy sur ton réseau local???

Perso j'utilise l'agent via ocssetup que je lance en admin sur le poste puis
un démarrer executer pour descendre la config du serveur ocs. J'ai pas encore utilisé l'agent de login.

Par contre tu semble rencontrer un soucis de recherche de nom. Tu as monté un xampp?

#6 2006-12-08 17:04:48

stefchar
Member
Website

Salut,

Non je n'utilise pas de proxy ??? par contre j'utilise bien XAMPP. Coté serveur je n'ai rien changé par rapport au "montage" de test.

Merci

STEF

Stéphane COUVREUR

Board footer