You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-03-19 13:38:06

tony.dessablons
Member
Registered: 2015-03-18
Posts: 4

Plugin "Data Injection" et intégration de sous entités

Bonjour,

Nous savons intégrer des entités depuis le plugin Data injection, cependant, nous ne parvenons pas à organiser notre fichier CSV de manière à ce que les sous entités aillent bien se positionner sous la forme suivante :

Root entity > NomDuClient > NomDuSiteClient


Merci de votre aide.

Last edited by tony.dessablons (2015-03-19 18:44:57)

Offline

#2 2015-06-30 10:38:51

golden
Member
From: Bourgogne
Registered: 2015-06-30
Posts: 9

Re: Plugin "Data Injection" et intégration de sous entités

Bonjour ,

Le caractère > dans le fichier CSV permet d'organiser l'arborescence

Il n'est pas nécessaire dans le csv de mettre root entity qui se définit en amont dans glpi

Pour le fichier voici un exemple


Nom de la colonne : entité

Direction générale
Direction générale>ressources humaines
Direction générale>ressources humaines>service paye
Direction générale>ressources humaines>service intérim
Direction générale>ressources humaines>service gestion du personnel



En faisant l' import de cette façon avec data injection   , dans le menu entité on retrouvera bien la notion de sous entités

Offline

#3 2018-08-02 14:16:07

marwena4
Member
Registered: 2017-02-15
Posts: 7

Re: Plugin "Data Injection" et intégration de sous entités

Bonjour,

Je relance le sujet car j'ai une problématique liée au choix d'entité dans l'injection de fichier, j'ai n fichiers à intégrer, le plugin data injection est parfaitement adapté à mon besoin, sauf que j'ai aussi m sous-entités, j'aimerais pouvoir faire le mapping entre les objets que j'intègre et leurs entités respectives (que j'ai intégré auparavant dans le référentiel des entités). La création de plusieurs fichiers à importer (par entité) semble un peu laborieuse. Avez-vous modifié cette implémentation depuis en rajoutant la sélection de l'entité de l'asset dans le plugin?

En vous remerciant,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB