You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-07-03 14:33:25

Yogourt
Member
Registered: 2006-06-26
Posts: 16

Afficher matériel connecté sur un PC dans l'affichage recherche

Après avoir présenté GLPI à mon chef de service, il était enthousiaste, mais en bon chef de service qui se respecte il ne veut pas trop s'embeter à cliquer pour arriver à ses fins...

Il souhaite pouvoir d'un seul clic avoir la liste globale des PC,moniteurs et imprimantes et leur relation (quel moniteur et imprimante sur quel PC) tout ceci en export Excel pour refaire ses tris, analyses truc machins.....il aime bien les fichiers excel.

Je suis en train de refaire un rapport global où l'on aurait tous les postes avec leur moniteur et leur imprimante. Dur dur les requêtes... Mais dès que je l'ai terminé je le posterai ici pour en faire profiter la communauté.

Mais le plus simpleje pense est simplement d'ajouter les colonnes connexion moniteur et connexion imprimante sur l'affichage des ordinateurs par défaut et exporter tout ça sous excel. Après il se débrouille avec les 3 exports PC, moniteurs et imprimantes, il aura sur celui des PC le nom de l'écran et de l'imprimante branchés sur tel PC.

Par contre comment ajouter une colonne qui n'apparait pas dans la liste??? J'ai regardé le fichier \glpi\glpi\setup\setup-display.php mais je n'y vois pas grand chose de concret.

Auriez vous une réponse à mon problème?

Offline

#2 2006-07-03 14:48:58

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Afficher matériel connecté sur un PC dans l'affichage recherche

les meta recherches ne sont pas disponibles dans l'affichage de la recherche par defaut.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-07-03 14:55:16

Yogourt
Member
Registered: 2006-06-26
Posts: 16

Re: Afficher matériel connecté sur un PC dans l'affichage recherche

Merci.

DOnc il ne me reste plus qu'à faire un rapport où l'on voit les Ordi avec leurs connections. Bon ben ca va inner joiner dans les chaumières...aie je sens que ca va être long et fastidieux... j'ai du mal même avec les schémas de la BDD...

Cela ne sera jamais implémenté?? smile

Merci de la réponse rapide.

Offline

#4 2006-07-03 15:59:14

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Afficher matériel connecté sur un PC dans l'affichage recherche

Si c'est possible dans l'avenir. Il suffit que quelqu'un le fasse...


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB