You are not logged in.
bonjour,
en tant qu'administrateur, je mets à jour GLPI
je crée des "catégories" pour que les utilisateurs nous donnent une première indication
les catégories se créent
mais je ne les retrouve pas lorsque en tant que "utilisateur" je fais une demande de "ticket"
n'y a t-il pas un problème de configuration ou de Plugins ?
pouvez vous m'aider à retrouver ces catégories, comment (manipulation, commande ?)
merci
Version GLPI 0.80.7
Offline
Si vous créez des catégories dans l'entité racine et que vous utilisez des sous-entités, avez vous bien définies vos catégories avec Sous-entités à Oui ?
Sinon les catégories ne seront visibles que par les utilisateurs appartenant à la même entité que l'entité de création.
Si vos utilisateurs sont sous l'interface simplifiée, avez vous défini vos catégories comme visibles dans l'interface simplifiée ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
toute la gestion de la visibilité des champs se fait dans la gestion des gabarits
GLPI 0.83.8 ----> Production ------> Behaviors et Renamer 1 entité 450 users
GLPI 0.84.6 ----> Test --------------> Behaviors 2 entités
Disponible de 9 h à 17h en semaine
Offline