You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-06-23 19:07:32

yinki
Member
Registered: 2006-06-23
Posts: 2

Relier plusieurs tickets

Bonjour,

J'aurais voulus savoir s'il était possible de rassembler plusieurs tickets en un seul car dans certains cas des utilisateurs postent plusieurs messages pour parler du même problème. Peux t-on les relier pour n'en faire plus qu'un ?

Merci pour votre réponse.

Offline

#2 2006-07-04 13:41:39

yinki
Member
Registered: 2006-06-23
Posts: 2

Re: Relier plusieurs tickets

Bonjour,

Précision par rapport au problème. Un utilisateur souhaitant que l'on intervienne tout de suite, poste plusieurs message pensant que sa demande sera traitée plus rapidement. Ce qui augmente le nombre de ticket et cela fausse les statistiques. Y a t-il un moyen soit d'associer les autres demandes du même problème au premier message envoyé en tant que note ou autre, ou alors de supprimer toutes les autres demandes sans avoir à aller dans phpmyadmin ?

Merci.

Version utilisé 0.65

Offline

#3 2006-07-04 14:35:28

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Relier plusieurs tickets

yinki wrote:

ou alors de supprimer toutes les autres demandes sans avoir à aller dans phpmyadmin ?

Merci.

Version utilisé 0.65

tu fermes les tickets en trop et tu pourras les supprimer depuis glpi. voir l'aide en ligne


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB