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Bonjour,
J'aurais voulus savoir s'il était possible de rassembler plusieurs tickets en un seul car dans certains cas des utilisateurs postent plusieurs messages pour parler du même problème. Peux t-on les relier pour n'en faire plus qu'un ?
Merci pour votre réponse.
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Bonjour,
Précision par rapport au problème. Un utilisateur souhaitant que l'on intervienne tout de suite, poste plusieurs message pensant que sa demande sera traitée plus rapidement. Ce qui augmente le nombre de ticket et cela fausse les statistiques. Y a t-il un moyen soit d'associer les autres demandes du même problème au premier message envoyé en tant que note ou autre, ou alors de supprimer toutes les autres demandes sans avoir à aller dans phpmyadmin ?
Merci.
Version utilisé 0.65
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ou alors de supprimer toutes les autres demandes sans avoir à aller dans phpmyadmin ?
Merci.
Version utilisé 0.65
tu fermes les tickets en trop et tu pourras les supprimer depuis glpi. voir l'aide en ligne
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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