You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-04-25 18:06:59

bdovergne
Member
Registered: 2014-03-11
Posts: 10

plugin data injection et affectation aux entités

hi
j'ai un fichier csv resultant d'une extraction sccm que je veux importer dans glpi avec data injection.
j'ai fait un modele et l'importation ne se passe pas trop mal.
par contre, tout va dans l'entité racine.
j'aurais voulu qu'en fonction du début du nom de l'ordinateur, celui ci soit déplacé dans l'entité adaptée.
j'ai essayé de crer une regle d'import et de liaison
mais dans le critere ordinateurs a importer - nom de l'ordinateur, il n'y a pas commence ou contient
ensuite, au niveau action, il n'y a rien qui parle de l'entité (juste liaison ocsng ou ignorer l'import.
avant, j'avais aussi mis le plugin fusion inventory et je pouvais faire des regles plus comprehensibles mais qui ne marchaient pas mieux.
donc, mon probleme est simple, j'ai un fichier csv avec un nom d'ordinateur qui commence par le nom de l'entité et je veux que lors de l'import (ou autrement si ca peut quand même etre automatique car j'ai 12000 machines sur 200 entités), l'ordinateur arrive sur la bonne entité.
comment dois je m'y prendre ?

Offline

#2 2014-04-25 18:24:10

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: plugin data injection et affectation aux entités

comment par toto s'écrit ^toto

Concernant l'import avec data injection, il faut faire un fichier par entité et se positonner sur l'entité voulue avant de lancer l'import.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2014-04-28 16:55:18

bdovergne
Member
Registered: 2014-03-11
Posts: 10

Re: plugin data injection et affectation aux entités

merci
par contre, avec mes 200 entités et mes 12000 postes, ca risque d'être un peu laborieux ... surtout qu'il faudrait que ce soit quotidien voire plus !
n'y a t il pas une méthode qui pourrait marcher ? quand j'avais le client fusion sur les postes, des regles positionnaient les postes correctement.
sinon, serait-ce jouable par script ?

Offline

#4 2018-08-02 14:10:15

marwena4
Member
Registered: 2017-02-15
Posts: 7

Re: plugin data injection et affectation aux entités

Bonjour,

Je relance le sujet car j'ai la même problématique, j'ai n fichiers à intégrer, le plugin est parfaitement adapté à mon besoin, sauf que j'ai aussi m sous-entités, la création de plusieurs fichiers à importer semble un peu laborieuse. Avez-vous modifié cette implémentation depuis en rajoutant la sélection de l'entité de l'asset dans le plugin?

En vous remerciant,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB