You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre aide.
Je viens de réaliser les manipulations suivantes dans le cadre d'un stage.
-Installation d'un GLPI 0.84
-Importation d'une base de donnée provenant d'un GLPI version 0.6X dans le nouveau.
-Ensuite réinstallation à cause du changement de BDD.
Cependant voilà, j'arrive sur une page me demandant la mise à jour de la BDD, ce que j'accepte cependant je me retrouve ensuite sur la page suivante:
Mise à jour
Connexion à la base de données réussie
Traitement en cours...
Mise à jour en 0.72
Traitement en cours...
0.72 add recursive in glpi_printers - Erreur durant l'éxecution de la requête : ALTER TABLE `glpi_printers` ADD `recursive` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '0' AFTER `FK_entities` - L'erreur est Unknown column 'FK_entities' in 'glpi_printers'
Auriez vous une idée du problème et de comment y palier ?
Il vous manque un champ dans votre base initiale comme l'indique le message d'erreur.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Merci de votre réponse, j'ai pu corriger le problème.
Maintenant j'en ai un autre, mon WampServer boucle sur localhost un bon moment avant de m'afficher la page et il en est de même pour GLPI.
J'ai installer la les dernières version de Wamp et Glpi sur une machine virtuelle, sous windows server 2008 r2. Auriez vous une idée du problème, c'est incroyablement lent (10sec avant affichage de la page)...
Je ne pense pas que ça vienne de GLPI, c'est un soucis matériel. Localhost pointe directement sur la carte réseau normalement ... T'aurais pas des pare-feux, des antivirus, scan etc. un peu trop ... parano ?
Attention aussi sur la RAM, et les ressources, les applications ont la fâcheuse tendance à vouloir prendre toute la place pour eux, il ne reste donc plus rien aux autres applications. Le problème peut venir de là aussi.
Merci de ta réponse, alors la VM est comme dire pure, aucun antivirus et comment dire isolé du réseau puisque seule moi peut y accéder^^. Elle a un processeur a 2.65Ghz, 6gb de RAM et c'est un Win Server 2008. Apparement mon client observe des pics au niveau RAM à l'accès localhost...je sais plus du tout quoi faire...
C'est étrange ... Quand tu dis que ça prend du temps, c'est combien ?
Excusez moi pour le retard de ma réponse et merci encore de m'aider. Cela prends plusieurs minutes, entre 3 et 5...Mais je viens de tout réinstaller en utilisant Xampp, pour l'instant cela me semble plus fluide (surement une mauvaise configuration au niveau du serveur...).
J'ai une autre demande concernant la mise en place de rappels automatiques pour les tickets, je sais que c'est un autre sujet mai si quelqu'un pouvait m'aider (je post un autre topic).
Je mettrai ce sujet en résolu dans les jour qui viennent si je n'observe aucun désagréments en lien avec l'installation.
Pages: 1