You are not logged in.
Bonjour à tous,
Voilà, notre service informatique souhaite crée un autre serveur GLPI pour le service logistique qui
utilise actuellement le nôtre pour le Helpdesk et les réservation. Nous souhaitons deux bases bien distincte pour éviter tous conflit
dans la gestion du matériel, ticket, réservation, inventaire...
Je souhaiterai conserver uniquement les réservations pour que le service logistique puisse partir sur une base propre sans que les utilisateurs ne soit obliger de renouveler leurs réservations.
Que me conseillez vous?
Une migration de la base de donnée et donc un nettoyage ou est il possible de basculer uniquement l'élément réservation de la
base de donnée?
Merci pour l'attention
Bien cordialement
Le problème est qu'une réservation porte sur un objet et concerne un utilisateur ou un groupe, donc basculer uniquement les tables concernant les réservations ne suffira pas.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Oui, en effet j'ai essayer de basculer les tables, mais elle ne s'affiche pas . Malgré authentication LDAP activé... j'ai migrer ma bases et nettoyer simplement à travers l'interface . Ça m'a pris un peu de temps mais c'est propre.
Merci
Problème résolu.
Nous rencontrons actuellement pas mal de problèmes sur ce sujet là, du moins pas mal de questions. Travaillant pour diverses agences et portails immobiliers, le parc informatique est géré par une application développée en interne il y a quelques années. Mais lors de sa mise en place le matériel installé à gauche et à droite n'était pas vraiment énorme et le réseau pas très complexe. Les agences immobilières se sont multipliées et les portails web également, du coup notre petite application devient obsolète. La solution GLPI nous a semblé bien meilleure que repartir sur le développement d'une autre appli. Nous aussi nous pensions fusionner les tables pour définitivement mettre notre ancienne appli au placard, mais force des constater que cela ne semble pas être bien possible. La seule solution semble en effet retrousser ses manches et migrer la base et faire le tri à la main.
Valériane, serv tech http://www.lesclesdumidi.com