You are not logged in.
Bonjour,
j'ai un souci suite à la mise à jour de Xampp sur mon serveur Windows 2003.
J'utilisai jusque la Xampp 1.6.6a avec GLPI 0.83.91 tous fonctionnait parfaitement. Mais lorsque j'ai voulu installer la version 0.84.3 de GLPI, j'ai lu des messages concernant php qu'il fallait mettre à jour. J'ai donc pour cela tenté de mettre Xampp à jour (version 1.8.2). Comme indiqué, j'ai remplacer après installation de Xampp les dossier "htdocs" et "mysql". Seulement
lorsque j'ouvre le panneau Xampp le service mysql ne veut pas démarrer (voir le message ci-dessous):
Problem detected!
Port 3306 in use by "C:\xampp\mysql\bin\mysql-nt --defaults-file=C:\xampp\mysql\bin\my.cnf mysql"!
MySQL WILL NOT start without the configured ports free!
You need to uninstall/disable/reconfigure the blocking application
or reconfigure MySQL and the control Panel to listen on a different port
Et donc suite à sa, lorsque je tente de me connecter à GLPI il me laisse entrer mon login et mot de passe puis m'affiche une fenêtre "se reconnecter". Je précise que GLPI est toujours en version 0.83.91.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
cette erreur est maintenant neutralisé mais j'ai un problème de remonté de pc.
Lorsque je lance OCS contact sur les pc client, aucuns messages d'erreur apparait, mais quand je vais dans le fichier "nom_utilisateur.txt" sur le disque c du pc, il m'affiche une erreur 404 pourtant tous les paramètres sont les mêmes qu'avant la MAJ . De plus ils n'apparaissent pas dans GLPI.
Merci d'avance.