You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est envisageable de changer le type des bdd qui est MyISAM en INNODB pour utiliser les foreign key et ainsi le delete on cascade.
J'ai donc modifié le type des bases dans glpi-0.6-empty mais lorsque que j'installe glpi j'ai un message d'erreur qui me dit que "nombase.glpi_config" n'existe pas.
Merci d'avance,
PS: est ce normal que la version 0.65 marche moins bien que la v0.6 ?
Je souhaiterais savoir s'il est envisageable de changer le type des bdd qui est MyISAM en INNODB pour utiliser les foreign key et ainsi le delete on cascade.
GLPI n'a pas besoin de ce type pour fonctionner. Si vous souhaitez l'utiliser, c'est que vous avez fait du "custom" et dans ce cas je vois mal comment on pourrait vous aider.
PS: est ce normal que la version 0.65 marche moins bien que la v0.6 ?
Qu'est ce que vous voulez qu'on réponde à ça ? Si vous ne prenez pas la peine de developper une explication voir une argumentation, je vois mal comment encore une fois nous pourrions vous répondre....
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour,
je viens d'installer GLPI, et je constate que les tables sont au format MYISAM.
Ne serait-il pas mieux, voir indispensable, de passer aux tables innodb qui gérent les contraintes d'intégrité (via les foreign key) compte tenu du nombre des tables et des liens entre elles ??
D'ailleurs, vous avez créer des index portant des noms laissant penser que ce sont des clés étrangères.
Je pense que tout logiciel à destination des entreprises se doit d'assurer l'intégrité de ses données.
Sinon, bravo pour votre travail.
Cordialement
Pages: 1