You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-12-05 19:02:12

h.gedail
Member
Registered: 2013-11-26

[ RESOLU ] fusioninventory installation via depot de fichier

Bonjour,
tout ou presque est dans le titre , est il possible de réaliser un inventaire avec fusioninventory, simplement en déposant les fichiers nécessaires a la tache d'inventaire?

le but étant d'uploader, vers mes serveurs distant les "quelques" fichiers utiles et de lancer les inventaires offline  via des scripts, pour enfin recupérer les .ocs et les injecter.

J'avais la possibilité de faire cela avec l'agent ocs et souhaiterai retrouver ce fonctionnement.

Possible?

PS: j'ai commencé a tester en copiant  le rep lib, Tie puis warning et plusieurs .pm mais je sens que cela risque d'etre tres long avant de trouver tout ce qui est nécessaire, pour me rendre peut être compte que c'est pas possible ...(?)

Last edited by h.gedail (2013-12-06 12:07:58)

#2 2013-12-06 12:00:30

h.gedail
Member
Registered: 2013-11-26

Re: [ RESOLU ] fusioninventory installation via depot de fichier

Bon en fin de compte j'ai opté pour l'install silencieuse:

c:\Temp>fusioninventory-agent_windows-x64_2.3.3.exe /S /acceptlicense /installtasks=Inventory /add-firewall-exception /execmode=manual

cd %PROGRAMFILES%\FusionInventory-Agent\perl\bin\

perl.exe fusioninventory-agent --local=c:\fusioninventory

coté serveur :

fusioninventory-injector -v -d /home/import-glpi/depot/ --url http://login:mdp@192.168.1.1/glpi/plugins/fusioninventory/

Board footer