You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-11-05 17:04:17

ppapez
Member
Registered: 2013-10-22
Posts: 7

Inventaire reseau pour switch en SNMP V3

Dans mon objet Switch trouvé dans GLPI/Reseaux, je modifie dans l'onglet "FusionInventorySNMP" l'authentification SNMP par une authentification SNMP V3 créée avec les bons mots de passe pour l'authentification (+protocole MD5) et le cryptage  (+ protocole DES).

Je choisis également le bon modèle...

Malheureusement, le lancement d'une tache inventaire avec cette authentification ne fonctionne pas. Je n'ai pas de resultats. (Pour info, le lancement d'une requete SNMPWALK -v3 etc..... depuis une machine distante me renvoie bien les données du switch...)

En revanche, dans l'onglet "FusionInventorySNMP", si je modifie l'authentification SNMP par "public community v2c", je récupère bien les informations "constructeur" du switch. Mais le protocole SNMP V3 m'est imposée pour les switchs !

Est-il possible d'effectuer un correctif ?. Est-il possible aussi de remplacer lors de la création d'une authentification SNMP dans FusionInventory le terme "Rétention en jours" par "Numéro de version" (Mauvaise traduction).

D'avance merci...

Offline

#2 2013-11-08 20:39:04

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Inventaire reseau pour switch en SNMP V3

Je déplace dans la bonne section


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB