You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-10-11 10:41:20

paka7252
Member
From: Région Rhônes-Alpes
Registered: 2012-04-12

Réception e-mail utilisateur en fonction des catégorie

Bonjour à tous,

J'utilise GLPI 0.83.4 et j'ai une petite question sur l'envoi et la réception d'e-mail pour un ticket.

Actuellement, seule les personnes qui possèdent un profil "TECHNICIAN" sont configurés pour recevoir un e-mail à l'ouverture d'un ticket.

Mon problème :

Deux personnes sont en charge des tickets d'une catégorie "LOGICIELS" et une autre personne est en charge des ticket "MATERIELS"

1 - Je voudrais savoir si il existe un moyen pour attribué à plusieurs personnes un ticket en automatique
2 - Est-il possible de faire en sorte que les personnes soient prévenus par e-mail simplement lorsque un ticket pour leur catégorie est créé?

Actuellement, tous les profils de ces gens sont en TECHNICIAN et donc, ils recoivent un e-mail pour chaque ticket ouvert (leur catégorie ou pas)

Merci pour votre aide

Cordialement.

Paka7252

#2 2013-10-11 12:30:52

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14

Re: Réception e-mail utilisateur en fonction des catégorie

paka7252 wrote:

1 - Je voudrais savoir si il existe un moyen pour attribué à plusieurs personnes un ticket en automatique

Oui par les règles métiers

paka7252 wrote:

2 - Est-il possible de faire en sorte que les personnes soient prévenus par e-mail simplement lorsque un ticket pour leur catégorie est créé?

Il faut affecter un groupe technique à la catégorie et notifier ce groupe technique

CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

#3 2016-02-24 12:21:21

paka7252
Member
From: Région Rhônes-Alpes
Registered: 2012-04-12

Re: Réception e-mail utilisateur en fonction des catégorie

merci smile tout est ok vous pouvez clôturé

Cordialement.