You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-07-29 16:14:32

ColdFloO
Member
Registered: 2013-07-29
Posts: 7

Problème remonté des Logiciels

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et sur GLPI, cela va faire un bon mois que je m'amuse à configurer la derniere version de glpi.

J'utilise fusionInventory et son agent pour remonté les ordinateurs.

Seulement voila, à l'aide de diverse règle dans le dictionnaire de logiciels fusionInventory ne me remonte plus qu'une centaine de logiciels.
Cependant, quand je vais sur l'onglet ordinateurs et que je regarde dans la liste des logiciels de l'ordinateur, il n'y a plus que le logiciel "open Office" qui apparait et ceux plusieurs fois!

Quelqu'un aurait-il une idée? j'ai testé de forcer l'inventaire des ordinateurs mais rien de ce passe ou parfois je ne peux pas le forcer.

En espérant avoir été assez clair, je vous remercie par avance de votre aide.

Offline

#2 2013-07-29 16:16:59

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Problème remonté des Logiciels

vide la table glpi_plugin_fusioninventory_libserialization
Enuit force un inventaire et ça devrait être bon

Offline

#3 2013-07-29 16:21:00

ColdFloO
Member
Registered: 2013-07-29
Posts: 7

Re: Problème remonté des Logiciels

D'accord merci pour la réponse si rapide, je vais testé ! et pour être sur une fois la table vidé , je vais sur l'onglet "FusInvTaches" d'un ordinateur pour forcer l'inventaire?

car sur certains pc l'onglet "fusInvTache" me ressort l'erreur "impossible de joindre l'agent" ce n'est pas normal?

Offline

#4 2013-08-01 11:02:09

ColdFloO
Member
Registered: 2013-07-29
Posts: 7

Re: Problème remonté des Logiciels

probleme résolu smile merci a vous.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB