You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
je cherche la possibilité de créer un gabarit de ticket pour un profil simplifié pour des demandes devant etre soumises à autorisation par un supérieur hiérarchique. je veux donc faire apparaître dans l'interface simplifiée le champ "demande de validation" et le rendre obligatoire pour un gabarit de ticket ou au moins lui donner une valeur prédéfinie à oui.
Or ce champ n'est pas proposé dans l'interface simplifiée ni dans les champs à valeurs prédéfinies.
Donc impossible de créer un gabarit de ticket de ce genre pour un utilisateur simple.
Comment puis-je implémenter ce genre de ticket soumis à validation pour un utilisateur avec interface simplifiée?
De plus ce champ ne peut pas ensuite être rajouté au ticket à postériori avec l'interface standard, car je n'ai dans ce cas que la possibilité de mettre en attente de validation.
Merci pour votre aide.
Offline
Bonjour à tous,
Je cherche exactement la même chose.
Est ce que depuis 2013 quelqu'un a trouvé une solution ?
Merci mille fois
Offline
Bonjour,
Je suis aussi intérressé par la possibilité de mettre la validation sur l'interface simplifiée.
Je suis en version 9.3.3 en wamp.
Merci.
Les admins systèmes c'est comme les canards - calmes au dessus et en dessous ça pédale comme un fou...
Offline
C'est déjà présent, il suffit de paramétrer correctement le profil.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed