You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-06-03 12:22:57

toulcat
Member
Registered: 2013-04-05
Posts: 3

ticket soumis à validation et interface simplifiée

Bonjour,
je cherche la possibilité de créer un gabarit de ticket pour un profil simplifié pour des demandes devant etre soumises à autorisation par un supérieur hiérarchique. je veux donc faire apparaître dans l'interface simplifiée le champ "demande de validation" et le rendre obligatoire pour un gabarit de ticket ou au moins lui donner une valeur prédéfinie à oui.
Or ce champ n'est pas proposé dans l'interface simplifiée ni dans les champs à valeurs prédéfinies.
Donc impossible de créer un gabarit de ticket de ce genre pour un utilisateur simple.
Comment puis-je implémenter ce genre de ticket soumis à validation pour un utilisateur avec interface simplifiée?
De plus ce champ ne peut pas ensuite être rajouté au ticket à postériori avec l'interface standard, car je n'ai dans ce cas que la possibilité de mettre en attente de validation.
Merci pour votre aide.

Offline

#2 2016-03-02 16:03:14

xtenz
Member
Registered: 2016-03-02
Posts: 1

Re: ticket soumis à validation et interface simplifiée

Bonjour à tous,
Je cherche exactement la même chose.

Est ce que depuis 2013 quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci mille fois

Offline

#3 2019-01-10 13:19:56

isatis
Member
Registered: 2006-03-16
Posts: 111

Re: ticket soumis à validation et interface simplifiée

Bonjour,
Je suis aussi intérressé par la possibilité de mettre la validation sur l'interface simplifiée.
Je suis en version 9.3.3 en wamp.
Merci.


Les admins systèmes c'est comme les canards - calmes au dessus et en dessous ça pédale comme un fou...

Offline

#4 2019-01-14 19:51:27

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: ticket soumis à validation et interface simplifiée

C'est déjà présent, il suffit de paramétrer correctement le profil.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB