You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-03-28 12:20:14

Robert974
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 43

Rapport de déploiement

Bonjour,

J'aimerai savoir comment ceux qui utilise fusioninventory pour déployer des logiciels font pour savoir que le déploiement c'est bien passé sur tous les postes qu'ils ont ciblés.

Pour avoir utilisé OCS, il y avais un graphique assez explicite lorsqu'on voulait avoir cette info. Or là je n'ai trouvé aucun moyen même non graphique. On peut parcourir l'ensemble du journal d'execution de la tache qui est sensé deployer le package mais dans ce journal, je n'ai vu aucune indication sur le poste sur lequel était généré ce journal...

J'ai cru comprendre qu'il y avait un rapport de déploiement mais je n'ai pas trouvé ou il était planqué... Peut être que j'en ai révé big_smile

S'il n'en existe pas, merci de m'éclairer, je suis preneur même d'une simple requete SQL si necessaire car c'est pour l'instant le seul gros défaut que j'ai trouvé à fusion dans mon utilisation actuel.

Offline

#2 2013-04-08 09:19:24

Robert974
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 43

Re: Rapport de déploiement

Pour ceux que ce sujet peux interesser, j'ai continué ailleurs. La suite ici

Offline

Board footer

Powered by FluxBB