You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-04-21 11:21:07

Davidd
Member
From: Mérignac
Registered: 2006-02-27
Posts: 71
Website

Chevauchement (heures) de tickets, et planning

Bonjour,

  Il peut arriver quelques fois, que des interventions se chevauchent. Je veux dire par là, que l'on peut par exemple lancer une installation de PC puis effectuer diverses opérations de maintenance lors de la copie des fichiers d'installation.

  Or, si l'on plannifie ce genre de tickets, une seule des deux interventions apparaît dans le planning. N'y a t-il pas un moyen de remédier à celà?


   Merci , et longue vie à GLPI

Offline

#2 2006-04-21 11:29:15

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Chevauchement (heures) de tickets, et planning

ce comportement existaient avant... et puis pleins de gens on trouvé que ce n'était pas cohérant , alors ça a été supprimé...


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#3 2006-04-21 11:35:52

Davidd
Member
From: Mérignac
Registered: 2006-02-27
Posts: 71
Website

Re: Chevauchement (heures) de tickets, et planning

Bon bon!! Je m'incline alors...

Merci quand même

Offline

#4 2006-06-07 08:14:12

lcrprod
Member
From: Saint-Junien
Registered: 2006-04-12
Posts: 70

Re: Chevauchement (heures) de tickets, et planning

bonjour,

pour notre part nous serions interresseés par cette option qui pourrais être activée ou non au bon vouloir.

notre service fais de la maintenance , préparation de machine, etc....

je ne passe donc pas  2 heures devant un écran lors d'installation d'un poste, ce qui est génant chez nous pour justifié le travail effectué.


Cette option pourrait elle  remis en place, avec un paramétrage possible.


Par avance Merci.

Christophe ROUSSEAU

Offline

#5 2006-06-07 18:56:10

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Chevauchement (heures) de tickets, et planning

Dans ce cas il suffit de ne pas plannifier l'intervention, vous pouvez alors mettre toutes les durées que vous voulez.

A la place si vous souhaitez ne pas oublier de réaliser la taches, il suffit de la programmer dans le pense bête.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#6 2006-06-12 16:41:25

lcrprod
Member
From: Saint-Junien
Registered: 2006-04-12
Posts: 70

Re: Chevauchement (heures) de tickets, et planning

bonjour,

La programmation   des tickets permet de connaitre mon activité dans la journée.

Elle justifie mon travail et c'est visuellement  important car nous voyons les interventions d'un seul coup d'oeil (aie).


alors que les itv sans planifications n'apporte rien a ma hiérarchie


Mais si cela n'est pas possible alors je ferais comme actuellement un seul itv a la fois...

Christophe ROUSSEAU

Offline

Board footer

Powered by FluxBB