You are not logged in.
Bonjour,
J'ai la version GLPI 10.0.14 et j'utilise le Plugin FormCreator 2.13.9 pour mes formulaires et mes créations de ticket, mais lorsque je me connecte avec un compte SelfService standard, j'ai tous mes formulaires qui sont déjà en favoris et aussi dans la liste globales A-Z.
Je voudrais ne pas afficher les formulaires par défaut et que les formulaires s'affiche seulement lorsqu'on clique sur la catégorie associé au formulaire ?
Cela me permet de bien orienter l'utilisateur vers les bonnes demandes.
Dans l'attente d'un retour,
Cordialement,
Offline
Bonjour
JE pense que votre problème vient d'une mauvaise utilisation des formulaires par défaut. LEs formulaires par défaut sont présenter quand une recherche ne donne aucun résultat. Une sorte de fallback si aucun formulaire ne correspond à la recherche de l'utilisateur. Il faut donc que seulement 1 ou 2 formulaires aient ce statut.
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline